Présentation

Le Cabinet BKB Avocats est né de l’association entre Valérie KEUSSEYAN-BONACINA et Guillaume BORDET, qui travaillent ensemble depuis plus de 25 ans.

Par la suite, les compétences pluridisciplinaires partagées par les différents associés qui ont intégré le Cabinet BKB, permettent aujourd’hui de proposer à la clientèle du cabinet un panel plus large de compétences.

Dans le cadre du traitement des affaires, en fonction des compétences de chacun, les dossiers sont généralement traités conjointement par deux avocats afin d’en assurer un suivi constant pour répondre au mieux aux attentes de la clientèle.

Ecoute, disponibilité, réactivité, sont les qualités qui permettent d’apporter à la clientèle une réponse adaptée aux différents problèmes juridiques, ou judiciaires, auxquels elle se trouve confrontée.

Implanté au cœur de Marseille, notre structure est membre d’un réseau européen d’avocats MULTI JURIS EUROPE, ce qui permet de faire appel à des correspondants privilégiés dans toute la France et en Europe.

Le cabinet a pour partenaires, des notaires et des universitaires, mais également des cabinets d’expertise comptable ou d’expertise financière, ce qui est un atout majeur dans le cadre de création d’entreprise ou de projet de reprise de société ou de fonds de commerce.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales